LE DÔME DANS LE JARDIN

Bien que située en plein centre ville, la pension dispose d’un grand jardin verdoyant à l’arrière.

Les minous qui ont l’autorisation de sortie et qui aiment se faire des amis peuvent aller y séjourner en toute sécurité pendant la journée. Depuis le premier étage de la maison, ils empruntent une passerelle et rejoignent ce qui fait la spécificité du lieu : un dôme grillagé avec une structure en bois, de 8 mètres de diamètre et de 4 mètres de haut.

Les chats s’y dégourdissent les pattes dans l’herbe et  gambadent ou siestent sur les aménagements (car le dôme, tout comme les chambres et la véranda, a été entièrement chatifié !).

Envie de rentrer pour se reposer ? Ils retournent quand bon leur semble dans la pension par la passerelle munie d’une chatière.

bon à savoir

Le dôme grillagé a été conçu spécialement pour Le Chat Perché par l’architecte animalier Jef Mathis, qui conçoit des enclos pour chats pour des éleveurs, des pensions ou même des particuliers.
Situé près de Bordeaux, à Francs, il propose des kits que l’on peut monter soi-même, ou conçoit des aménagements sur mesure, qu’il réalise puis vient installer sur place.

En savoir plus :  ZOOLOGIS, l’architecte de votre chat

EN PHOTO

(cliquez sur les vignettes pour afficher les photos en grand)

Image de chat qui gambade

La pension vous plaît ? Réservez votre séjour !