LES CHAMBRES

La pension est située au premier étage de la maison. Elle propose des chambres individuelles et des chambres partagées pouvant accueillir de 2 à 5 chats.

Individuels ou partagés, les espaces sont tous lumineux car dotés de fenêtres ou de baies vitrées avec vue sur les arbres (et leurs oiseaux !) et sur le pré.

Les chambres de la pension ont toutes été « chatifiées », grâce à des aménagements multi-niveaux qui permettent aux chats de circuler, d’espionner les copains et de se prélasser en hauteur dans les coussins moelleux.

Chaque chambre dispose de griffoirs, de perchoirs et de jouets rigolos.

bon à savoir

Le chat est un animal territorial, il a donc tendance à défendre son territoire lorsqu’il est chez lui. Mais en pension,  la cohabitation entre les petits hôtes se passe généralement très bien car ils sont tous en territoire neutre. Ils  n’ont pas de motifs pour se bagarrer. Sauf exception, ils cohabitent et se sociabilisent.

Si votre chat préfère quand même rester en solo, pensez à réserver sa chambre individuelle bien en avance, surtout en période de vacances scolaires.

EN PHOTO

(cliquez sur les vignettes pour afficher les photos en grand)

Image de chat qui dort profondément

La pension vous plaît ? Réservez votre séjour !